Rencontre / convention ATARI AMIGA

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

INSCRIPTIONS ADN 2014

+11
cooper
ManuM
Princeps.Bonus
steph
sibi57
woodpops
hrvg
vicomte
voxel
jchn
shadow272
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26INSCRIPTIONS ADN 2014 - Page 2 Empty Re: INSCRIPTIONS ADN 2014 Lun 4 Aoû - 22:03

cooper



C'est rare les bêtes là faut sauter dessus quand ils sont là :p

27INSCRIPTIONS ADN 2014 - Page 2 Empty Re: INSCRIPTIONS ADN 2014 Mar 5 Aoû - 15:10

s_t_s



cooper a écrit:Ouah et il fait le timide en plus Wink  

STS, c'est le rédac' chef des feux toxic mag', d'Alive!, graphiste de Pooz avec Exocet, et participant à d'autres prods :p



 What a Face 

Si vous voulez voir mes (vieux) graphs, vaut mieux aller sur mon site (mais je peux pas mettre l'url là)

Sinon, je remplis la fiche comme les autres Smile

Nombre d'adultes (+ de 11 ans): 1
Pseudo ou nom: (si plusieures personnes, indiquez tous les pseudos/noms) : s_t_s/ Sébastien Larnac (oué c'est mon vrai nom ! Smile
Nombre d'enfants (de 6 à 11 ans): 0
Nombre d'enfants (- de 6 ans): 0
Jour de présence (S / D / WE): le weekend
J'ammène comme matériel: mon PC (je bosse sur émulateur)
Je participe/ne participe pas au concours: quel concours ?
Si WE, je loge: sur place, en tente ou à l'hôtel: vais faire péter la tente, oué !
Je compte trouver discuter de . . . ou rencontrer à l'ADN:
Je paie sur place en liquide/chèque ou * PAYPALL. Je paie sur place.

28INSCRIPTIONS ADN 2014 - Page 2 Empty Re: INSCRIPTIONS ADN 2014 Jeu 7 Aoû - 21:17

ntrs




bon finalement je viens que le samedi seul et je pairai sur place Cool 

je ramenerai mon C64 avec bombmania et aussi worm 8 joueur avec sortie vga sur c64

29INSCRIPTIONS ADN 2014 - Page 2 Empty Re: INSCRIPTIONS ADN 2014 Mer 13 Aoû - 12:11

vicomte

vicomte

cooper a écrit:
STS, c'est le rédac' chef des feux toxic mag', d'Alive!, graphiste de Pooz avec Exocet, et participant à d'autres prods :p

Et il est tellement pas connu qu'il a meme un petite galerie sur le site de Dead Hackers Society : http://dhs.nu/art.php?showpic=198&zoom=1

 What a Face 

Wouhaaaa! on a droit à une vedette!! :-)

https://atrystos.com/index.php

30INSCRIPTIONS ADN 2014 - Page 2 Empty Re: INSCRIPTIONS ADN 2014 Mer 13 Aoû - 17:40

shadow272

shadow272
Admin

HELP

Si vous avez des câbles MIDI et/ou des multiprises, prenez-les car notre fournisseur principal "Princeps Bonus" ne sait venir que dimanche.

https://adn-tantonville.forumgratuit.be

31INSCRIPTIONS ADN 2014 - Page 2 Empty Re: INSCRIPTIONS ADN 2014 Mer 13 Aoû - 18:25

vicomte

vicomte

je peux apporter 4 cables midi dont 2 qui font 3 mètres environs!

https://atrystos.com/index.php

32INSCRIPTIONS ADN 2014 - Page 2 Empty Re: INSCRIPTIONS ADN 2014 Mer 13 Aoû - 19:15

cooper



J'ai un Null-modem et 2 midi si besoin !

33INSCRIPTIONS ADN 2014 - Page 2 Empty Re: INSCRIPTIONS ADN 2014 Jeu 14 Aoû - 6:32

shadow272

shadow272
Admin

Super les amis, ce sera le bienvenu.

https://adn-tantonville.forumgratuit.be

34INSCRIPTIONS ADN 2014 - Page 2 Empty Re: INSCRIPTIONS ADN 2014 Jeu 14 Aoû - 23:08

sibi57

sibi57

J'apporterai 2 câbles midi et 2 multiprises.

35INSCRIPTIONS ADN 2014 - Page 2 Empty Re: INSCRIPTIONS ADN 2014 Dim 17 Aoû - 13:57

s_t_s



Ah pendant que j'y pense (et je suis pas une vedette, juste un canoé à la limite Smile ) j'ai un 520 STe (pas le mien que je garde hein !) qui roupille depuis longtemps dans un placard. Attention, il manque 3 touches et je pense qu'il est mort ou en sale état, mais si ya un bricoleur de génie dans le groupe ou un amateur de fossiles, faites le moi savoir que je ramène la bête Smile

Je pense à ramener une multiprise aussi si j'ai bien compris Smile

36INSCRIPTIONS ADN 2014 - Page 2 Empty Re: INSCRIPTIONS ADN 2014 Dim 17 Aoû - 20:20

Xirius_Thir




Nombre d'adultes (+ de 11 ans): 1
Pseudo ou nom: (si plusieures personnes, indiquez tous les pseudos/noms) Xirius_Thir; Jaardhem
Nombre d'enfants (de 6 à 11 ans): 1
Nombre d'enfants (- de 6 ans): 0
Jour de présence (S / D / WE): S
J'ammène comme matériel: C64, Amiga 2000
Je participe/ne participe pas au concours: Non
Si WE, je loge: sur place, en tente ou à l'hôtel: --
Je compte trouver discuter de Tout
Je paie sur place en liquide/chèque

37INSCRIPTIONS ADN 2014 - Page 2 Empty Re: INSCRIPTIONS ADN 2014 Lun 18 Aoû - 9:15

Princeps.Bonus

Princeps.Bonus
Admin

@ s-t-s,
Wood est un amateur de fossile !

PS : Encore un ST sans sa péritel, ça vaudrait peut être le coup que j’en fabrique quelque uns ?

EDIT mise à jour du premier message



Dernière édition par Princeps.Bonus le Lun 18 Aoû - 9:24, édité 1 fois (Raison : EDIT)

38INSCRIPTIONS ADN 2014 - Page 2 Empty un STHEUUUUU ! cool Mar 19 Aoû - 11:41

voxel

voxel

salut s-t-s Smile

moi aussi je suis amateur de fossiles, et si j'ai un stF j'ai pas de stE dans ma collection/musée... :-D

note : je cherche aussi un falcon, mégas st, TT etc pour le musée... qu'ils fonctionnent ou pas, je devrais pouvoir les réparer (si je trouve les pièces bien sur ;-)

@tous : j'apporte mon atelier portatif, si vous avez des amigas à soigner (A600, 1200, cd32, 4000) je pourrais les faire sur place comme l"année dernière.

à ce week Smile
JF

39INSCRIPTIONS ADN 2014 - Page 2 Empty Re: INSCRIPTIONS ADN 2014 Mar 19 Aoû - 13:44

s_t_s



voxel a écrit:salut s-t-s Smile

moi aussi je suis amateur de fossiles, et si j'ai un stF j'ai pas de stE dans ma collection/musée... :-D

JF

Oki je ramène la carcasse du Ste qui est mort à mon avis, mais bon si tu prends quand même Smile Et qui sait, je suis pas bricoleur l'est ptet pas si mort.

@Princeps : euh j'ai pas compris pourquoi tu me parlais de péritel mais bon...

PS : pour Voxel vu qu'à priori c'est lui qui embarque la carcasse de STe. Je n'embarque que l'UC, ni cable alim ni cable peritel car en fait ce sont ceux de mon STe adoré et même si je ne m'en sers plus pour l'instant, je le garde quand même. Prévoir donc câble d'alim et cable peritel si tu veux vérifier l'état de l'ordi sur place Smile

40INSCRIPTIONS ADN 2014 - Page 2 Empty Inscription ADN 2014 Jeu 21 Aoû - 23:04

TorajaBoy



Nombre d'adultes (+ de 11 ans):2
Pseudo ou nom: Philippe aka TorajaBoy, François, William et Alexis
Nombre d'enfants (de 6 à 11 ans):1
Nombre d'enfants (- de 6 ans):1
Jour de présence (S / D / WE):WE
J'ammène comme matériel:Cela va dépendre de la place restant dans mon coffre mais il y aura un Amiga 500, Un Atari si ildémarre tjs , une CD32 etc..
Je participe/ne participe pas au concours: Non sauf si s'est un concour du plus gros mangeur n'est-ce pas Voxel ;p)
Si WE, je loge: sur place, en tente ou à l'hôtel:Sur place avec une tante 6 personnes
Je compte trouver discuter de vieux fossile informatique ou rencontrer à l'ADN: Bens les potes comme d'habitude de l'Alchimie et RGC
Je paie sur place en liquide/chèque ou * PAYPALL. En liquide sur place

Je prendrais une cordelière électrique de 20 mètres, des multiprises, faut-il un table de camping??  Sinon j'ai des interface Midi pour Amiga, je peux amener une Roland MT32 pour les musicos

A samedi vers 11h30

TorajaBoy

PS: Sorry j'ai appuyé sur le mauvais bouton nobody is perfect



Dernière édition par TorajaBoy le Jeu 21 Aoû - 23:06, édité 1 fois (Raison : trop con pour utiliser un forum ;p))

41INSCRIPTIONS ADN 2014 - Page 2 Empty Re: INSCRIPTIONS ADN 2014 Ven 22 Aoû - 16:00

vicomte

vicomte

j'aimerais apporter quelques petites choses en + dans mon coffre de ma voiture (enfin si tout rentre) si cela ne dérange pas!
-un synthé avec connection midi mais je n'ai pas de l'alim. qui va avec, donc je ne sais pas si le synthé fonctionne, si quelqu'un possède une alim. 18v
-mon TT30 à la place du STE, je crois que je possède un DD mais il faudrait le partitionner.
-lecteur SIO pour le brancher sur un 800XL
-un Roland u110
-multiprise si il faut
voilà. (je sais je m'y j'annonce ça tardivement)

https://atrystos.com/index.php

42INSCRIPTIONS ADN 2014 - Page 2 Empty Re: INSCRIPTIONS ADN 2014 Sam 23 Aoû - 13:35

Princeps.Bonus

Princeps.Bonus
Admin

@ s-t-s
C’est bien ce qui me semblait : encore un ST en loose (sans câbles ni souris)

@ TorajaBoy,
Inscription très tardive (surtout pour 4 personnes) mais vu que Shadow à mis à jour le premier post, ça devrait le faire.
Il faudra malheureusement, pour ne pas compromettre l’organisation que nous fixions une date butoir pour les inscriptions 2015.

43INSCRIPTIONS ADN 2014 - Page 2 Empty Bien Arrivé Lun 25 Aoû - 20:24

TorajaBoy



Salut à vous tous!

Je suis parfaitement d'accord pour l'inscription tardive donc compté sur moi pour l'année prochaine! Very Happy

Car nous nous somme vraiment bien amusé enfants et le grand aussi hehehhehe

Sinon bien rentré à Liège quand même à 2 heures du mat alors je suis un peu naze. Enfin bon on n'a plus 20 ans!

Sinon je serai présent à la RGC 2014 en novembre et à la µ Alchimie III en octobre près de Lyon.

Heureux d'avoir fait votre connaissance et au plaisir de vous revoir!

Je prévois de faire un évenement à Liège. L'année prochaine alors je vous tiendrai en couant (alternatif ou continu c'est comme vous voulez Razz )

A bientôt

Philippe aka TorajaBoy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum