Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Photos 2024
+2
GT Turbo
Wulf
6 participants
2 Re: Photos 2024 Dim 28 Juil - 22:49
Wulf
Sur la première photo, une personne qui nous prouve qu'aimer le Chardonnay n'empeche pas d'apprécier la Bière de l'Espace
Sur la deuxieme photo, un des participants au regard de tueur s'apprête à lacher "Ca va chier des bulles !" Saurez vous retrouver lequel ?
Sur la derniere photo, cette personne vue de dos proclame sur son T-Shirt son amour inconditionnel de l'Amiga. Comment lui donner tort ?
Des bizzz a tou.tes
Sur la deuxieme photo, un des participants au regard de tueur s'apprête à lacher "Ca va chier des bulles !" Saurez vous retrouver lequel ?
Sur la derniere photo, cette personne vue de dos proclame sur son T-Shirt son amour inconditionnel de l'Amiga. Comment lui donner tort ?
Des bizzz a tou.tes
3 Re: Photos 2024 Lun 29 Juil - 21:25
GT Turbo
bon la première photo, vu la couleur de nez, je pense que cette personne a tourné a l'eau tout le weekend
Superninine, tu sais bien que je taquine
Mais j'ai une question tu as vraiment bu de l'eau ce weekend ?
La seconde photo on pourrait croire que Pump et J.B. réfléchissent mais en vrai il se pose juste la question qui va jouer au clavier a SuperSprint
Bon perso je dois juste avoir 2 photos, j'essaierai de les poster si il y en a une correcte.
Superninine, tu sais bien que je taquine
Mais j'ai une question tu as vraiment bu de l'eau ce weekend ?
La seconde photo on pourrait croire que Pump et J.B. réfléchissent mais en vrai il se pose juste la question qui va jouer au clavier a SuperSprint
Bon perso je dois juste avoir 2 photos, j'essaierai de les poster si il y en a une correcte.
4 Re: Photos 2024 Dim 4 Aoû - 16:32
dma-sc
Des photos ici : https://drive.google.com/drive/folders/1gyxjGH0AayJ16UiVWPdlv6LYryDvImU0?usp=drive_link
"GT en train de tester des manettes."
"GT en train de tester des manettes."
7 Re: Photos 2024 Mar 13 Aoû - 22:32
steph
Merci pour les photos ... L année prochaine je m'organise pour être là
ADN » ADN » ADN 2024 » Photos 2024