Nous attendons vos annonces.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Vente / Achat / Echange / Réparation
5 participants
2 Re: Vente / Achat / Echange / Réparation Lun 20 Mai - 19:50
Monos
Coucou les Ataristes, je compte me prendre une nouvelle alimentation pour mon ste.
https://www.16-32bit.eu/atarist-psu
Si je reçois le bloc avant l'adn, une personne pourrait me l'installer ? Car personnellement je n'ai plus envie de jouer du fer à soudé, j'ai deux mains gauche à gogo. (Je suis une cata en soudure)
Merci d'avance.
Bisous.
https://www.16-32bit.eu/atarist-psu
Si je reçois le bloc avant l'adn, une personne pourrait me l'installer ? Car personnellement je n'ai plus envie de jouer du fer à soudé, j'ai deux mains gauche à gogo. (Je suis une cata en soudure)
Merci d'avance.
Bisous.
3 Re: Vente / Achat / Echange / Réparation Jeu 13 Juin - 8:12
Nono
Salut la compagnie,
Je suis à la recherche d'un clavier de TT ou de MegaST (c'est la même chose ?) à prix correcte bien sûr.
Donc si jamais vous avez ça pour l'ADN
Par ailleurs, j'aurais du matériel à donner si ça intéresse des amateurs (2 ST et un écran SC 1435) que je vais essayer de tester avant de venir
Au plaisir de vous rencontrer.
Je suis à la recherche d'un clavier de TT ou de MegaST (c'est la même chose ?) à prix correcte bien sûr.
Par ailleurs, j'aurais du matériel à donner si ça intéresse des amateurs (2 ST et un écran SC 1435) que je vais essayer de tester avant de venir
4 Re: Vente / Achat / Echange / Réparation Jeu 13 Juin - 18:55
shadow272
Admin
Nono
Pour les clavier il faudra voir avec JB, il a peut-être ça en stock (il habite tout près de l'ADN)
Pour les clavier il faudra voir avec JB, il a peut-être ça en stock (il habite tout près de l'ADN)
5 Re: Vente / Achat / Echange / Réparation Lun 17 Juin - 18:15
shadow272
Admin
J'ai acheté sur EBAY des adaptateurs DB9 -> USB pour pouvoir brancher des souris USB sur nos ST(E), TT, FALCON ... et AMIGA.
j'ai testé une quinzaine de souris, juste 2 ne fonctionnaient pas, les plus récentes fonctionnent parfaitement même les souris sans fil.
L'Atariste qui les fabrique viendra nous rendre visite le dimanche à l'ADN 2024 avec des adaptateurs et d'autres trucs.
Si ça vous intéresse il nous les fera à 12€ (15€ sur EBAY)
j'ai testé une quinzaine de souris, juste 2 ne fonctionnaient pas, les plus récentes fonctionnent parfaitement même les souris sans fil.
L'Atariste qui les fabrique viendra nous rendre visite le dimanche à l'ADN 2024 avec des adaptateurs et d'autres trucs.
6 Re: Vente / Achat / Echange / Réparation Jeu 11 Juil - 5:46
Monos
J'ai reçu mon alimentation pour mon st.
J'espère qu'un dieu du fer à souder pourra me l'installer. <3
Merci d'avance.
J'espère qu'un dieu du fer à souder pourra me l'installer. <3
Merci d'avance.
7 Re: Vente / Achat / Echange / Réparation Dim 14 Juil - 11:31
GT Turbo
Nono a écrit:Salut la compagnie,
Si le SC est toujours disponible, je le prends.
9 Re: Vente / Achat / Echange / Réparation Dim 14 Juil - 15:35
GT Turbo
shadow272 a écrit:J'ai acheté sur EBAY des adaptateurs DB9 -> USB pour pouvoir brancher des souris USB sur nos ST(E), TT, FALCON ... et AMIGA.
Bon a savoir même si j'en ai déjà un. On verra
10 Re: Vente / Achat / Echange / Réparation Ven 19 Juil - 5:31
vicomte
Nono a écrit:Salut la compagnie,
les 2 st je prend :-)
11 Re: Vente / Achat / Echange / Réparation Sam 20 Juil - 15:58
Nono
vicomte a écrit:
Disons 1, c'est déjà pas mal
L'autre est déjà réservé.
12 Ecran VGA Sam 20 Juil - 16:20
Nono
Salut,
Pour l'ADN, je viens d'acheter un magnifique moniteur VGA Philipps 21,5" dans une brocante pour 10€
J'ai demandé à le brancher sur le secteur et il c'est allumé sans problème avec une magnifique mire et de superbes couleurs et en + hyper léger.
Mais la mariée était trop belle
Une fois rentrée, il met systématiquement "PAS D'ENTRÉE VIDÉO (NO INPUT SIGNAL)" quelque soit l'ordi. branché dessus.
Je vais l'amener quand même pour voir si quelqu'un à une idée...
A+
Pour l'ADN, je viens d'acheter un magnifique moniteur VGA Philipps 21,5" dans une brocante pour 10€
J'ai demandé à le brancher sur le secteur et il c'est allumé sans problème avec une magnifique mire et de superbes couleurs et en + hyper léger.
Mais la mariée était trop belle
Une fois rentrée, il met systématiquement "PAS D'ENTRÉE VIDÉO (NO INPUT SIGNAL)" quelque soit l'ordi. branché dessus.
Je vais l'amener quand même pour voir si quelqu'un à une idée...
A+
13 Re: Vente / Achat / Echange / Réparation Dim 21 Juil - 13:40
vicomte
Nono a écrit:vicomte a écrit:
Disons 1, c'est déjà pas mal
L'autre est déjà réservé.
pas de soucis, merci bien
14 Re: Vente / Achat / Echange / Réparation Lun 22 Juil - 10:19
Nono
Une dernière petite chose
Je recherche un disque dur SCSI 1 si jamais.
A tout bientôt.
Je recherche un disque dur SCSI 1 si jamais.
A tout bientôt.