Rencontre / convention ATARI AMIGA


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Remerciements et divers

+4
Princeps.Bonus
shadow272
jean baptiste
GT Turbo
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Remerciements et divers Empty Remerciements et divers Dim 30 Juil - 21:47

GT Turbo



Je tiens d'abord a remercier les organisateurs de cette convention. Merci a vous tous, car comme d'habitude réussi a souhait.

Malgré la pluie qui jouait a cache cache et différents événements c'était une ADN : une convention familiale, ou on se retrouve tous avec joie et grand plaisir.

Bon désolé a tous les amigas que j'ai un peu abimé mais bon sans vous ca serait pas pareil.

Merci au chien de Step pour nous avoir ramener l'amiga qui servait au lancer Smile

Et le bienvenue a Yves et Eric, ca m'a fait plaisir de vous avoir rencontrer et avoir pu discuter avec vous. L'ADN c'est tout les ans comme cette année ou enfin non pas tout a fait, elle se bonifie chaque année. Donc surtout hésitez pas a revenir, ca sera plaisir de vous revoir a l'ADN.

Merci a GoodChip et Cicile pour la présentation de leur dongle 'null modem'.

Et merci a tous les copains et copines sans lequelle cette ADN n'aurait pas eu le même charme, a vous tous. Pour votre joie votre bonne humeur, vos conseils, votre entraide. Je fais pas la liste, car si tu étais là ce merci s'adresse a toi Wink

Moi je signerai ce mini pavé que par une chose : on signe ou pour la prochaine ADN ?

Allez on se revoit tous l'année prochaine a l'ADN bien sur !!

2Remerciements et divers Empty Re: Remerciements et divers Dim 30 Juil - 21:59

jean baptiste



Merci au chien de Step pour nous avoir ramener l'amiga qui servait au lancer Smile

🤣🤣🤣🤣
Merci à toi aussi l ami

3Remerciements et divers Empty Re: Remerciements et divers Dim 30 Juil - 22:03

jean baptiste



Salut les amis
Fait plaisir de vous voir
Apparament l adn à le pouvoir d accélérer le temps 🤪
Si non si vous pouvez et voulez bien m envoyer vos photos et vidéos ce serait nikel pour le montage video.
Je vous embrasse tous 😘


4Remerciements et divers Empty Re: Remerciements et divers Lun 31 Juil - 10:52

shadow272

shadow272
Admin

Merci à tous, organisateurs et participant car c'est vous qui faites de cette convention un moment inoubliable.


merci a ton aide mon ami georges Razz

https://adn-tantonville.forumgratuit.be

5Remerciements et divers Empty Re: Remerciements et divers Lun 31 Juil - 20:52

Princeps.Bonus

Princeps.Bonus
Admin

Je suis bien rentré.
C’était un super week-end.
Ça m’a bien fait plaisir de vous revoir.

6Remerciements et divers Empty Re: Remerciements et divers Lun 31 Juil - 22:01

steph

steph

On prend un peu toujours les mêmes ingrédients pour un adn ... Le résultat est souvent différent... Mais on a toujours envie d y revenir l'année suivante. J ai pris très peu de photos... J attends les vôtres.

7Remerciements et divers Empty Re: Remerciements et divers Lun 31 Juil - 22:02

steph

steph

Remerciements et divers Pxl_2010

8Remerciements et divers Empty Re: Remerciements et divers Mar 1 Aoû - 9:22

vicomte

vicomte

superbe week end comme d'hab à l'ADN.
meme si la pluie était présente le samedi, cela ne nous a pas empêché de bien se marrer Very Happy
les gros moments pour moi :
-christophe en sophie Marceau
-la bouffe
-pump et Adrien pour l'imitation de rick dangerous
-Gt turbo et sont jeu favori "supercross 3d"
et bien sur vous tous.
peut etre que l'on se reverra à la GemTos :-)

https://atrystos.com/index.php

9Remerciements et divers Empty Re: Remerciements et divers Mer 2 Aoû - 17:32

dma-sc

dma-sc

Ouai c'était top, super atmosphère comme toujours.
Avec un featuring du Cooper en plus.

Merci aux super orgas pour tout, et aux participants pour le reste. Wink

Je voudrais en être l'année prochaine, j'espère que ça tombera bien. 🤞

10Remerciements et divers Empty Re: Remerciements et divers Jeu 3 Aoû - 9:44

yv2149

yv2149

Bonjour à toutes et à tous,
Merci pour votre accueil chaleureux lors de notre toute première ADN à Éric et moi !

Nous avons eu le plaisir de rencontrer véritablement les participant(e)s dans un esprit de proximité et de partage immédiat et unique.  Le dialogue était constant et dans les deux sens, ce qui est tout simplement exceptionnel pour une première fois en cette convention: pas de patte blanche à montrer, pas de preuves à faire en joutes oratoires techniques, juste la joie d'être ensemble, faire du midi maze, des quiz, du banc-test de moteur 2 temps sur Atari ST, faire les fous avec des passionné(e)s.

Si ça s'arrêtait là ce serait déjà un résumé valide de l'esprit de l'ADN. Mais non! Il a aussi fallu que dans un élan de solidarité, on nous permette aussi de faire la démonstration musicale dont on avait oublié les composants électroniques les plus importants! Imaginez-vous... Vinz nous a trouvé un câble usb-serie, puis un Falcon assorti de son un compilateur C, pour faire dudit rapace un convertisseur série vers midi, permettant ainsi à notre moteur chiptune de contrôler le son du ST historique d'Éric! Improbable, incongru, incroyable,  mais vrai.
On est partis totalement refaits, convaincus d'être allés au bon endroit avec les bonnes personnes.

Merci aux organisateurs, merci aux participant(e)s qui nous ont accueilli, merci pour les discussions, pour l'aide, pour la folie douce, pour la force, pour le talent, pour l'ouverture.
Merci pour tout et idem, si les dates sont bonnes, on reviendra l'année prochaine (peut-être en train cette fois 😅)

Éric et Yves
Cyberic99 / yv2149

Stay Cool, Stay ADN.

11Remerciements et divers Empty Re: Remerciements et divers Jeu 3 Aoû - 10:32

vicomte

vicomte

yv2149 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Merci pour votre accueil chaleureux lors de notre toute première ADN à Éric et moi !

Nous avons eu le plaisir de rencontrer véritablement les participant(e)s dans un esprit de proximité et de partage immédiat et unique.  Le dialogue était constant et dans les deux sens, ce qui est tout simplement exceptionnel pour une première fois en cette convention: pas de patte blanche à montrer, pas de preuves à faire en joutes oratoires techniques, juste la joie d'être ensemble, faire du midi maze, des quiz, du banc-test de moteur 2 temps sur Atari ST, faire les fous avec des passionné(e)s.

Si ça s'arrêtait là ce serait déjà un résumé valide de l'esprit de l'ADN. Mais non! Il a aussi fallu que dans un élan de solidarité, on nous permette aussi de faire la démonstration musicale dont on avait oublié les composants électroniques les plus importants! Imaginez-vous... Vinz nous a trouvé un câble usb-serie, puis un Falcon assorti de son un compilateur C, pour faire dudit rapace un convertisseur série vers midi, permettant ainsi à notre moteur chiptune de contrôler le son du ST historique d'Éric! Improbable, incongru, incroyable,  mais vrai.
On est partis totalement refaits, convaincus d'être allés au bon endroit avec les bonnes personnes.

Merci aux organisateurs, merci aux participant(e)s qui nous ont accueilli, merci pour les discussions, pour l'aide, pour la folie douce, pour la force, pour le talent, pour l'ouverture.
Merci pour tout et idem, si les dates sont bonnes, on reviendra l'année prochaine (peut-être en train cette fois 😅)

Éric et Yves
Cyberic99 / yv2149

Stay Cool, Stay ADN.

Et encore, à cause de la météo, tu n'as pas vu le lancé de fusée, le parapente d'adrien. Very Happy
quelque chose me dit que les prochaines éditions de l'ADN seront complet Razz
Ceci dit, il y a aussi la GemTos dans l'Oise, avec quasi les meme personnes qu'a l'ADN, vous pourriez présenter votre installation musical là bas!
Si vous voulez plus d'infos contactez moi.
a bientôt les Loulou

https://atrystos.com/index.php

12Remerciements et divers Empty Re: Remerciements et divers Dim 6 Aoû - 6:01

vicomte

vicomte

j'en profite pour vous donnez le lien de ma vidéo du projet USA pour ceux qui ne l'on pas vu lors de mon discours à l'ADN :

https://atrystos.com/index.php

13Remerciements et divers Empty Re: Remerciements et divers Dim 6 Aoû - 9:11

shadow272

shadow272
Admin

Super la vidéo mais je ne sais pas si tu a lu les sous-titrages pale

https://adn-tantonville.forumgratuit.be

14Remerciements et divers Empty Re: Remerciements et divers Dim 6 Aoû - 9:14

vicomte

vicomte

shadow272 a écrit:Super la vidéo mais je ne sais pas si tu a lu les sous-titrages pale
pourquoi?

https://atrystos.com/index.php

15Remerciements et divers Empty Re: Remerciements et divers Dim 6 Aoû - 9:17

shadow272

shadow272
Admin

Connexion et pas collection
A taré et pas ATARI
Fan d'otaries et pas fan d'ATARI (tout au début)
J'en passe et des meilleurs.

https://adn-tantonville.forumgratuit.be

16Remerciements et divers Empty Re: Remerciements et divers Dim 6 Aoû - 9:26

vicomte

vicomte

shadow272 a écrit:Connexion et pas collection
A taré et pas ATARI
Fan d'otaries et pas fan d'ATARI (tout au début)
J'en passe et des meilleurs.

ah oui les sous titres en Français, merci traduction youtube Evil or Very Mad
je vais voir si je peux supprimer les sous titres français c'est vrai que c'est une cata.
merci de l'info

https://atrystos.com/index.php

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum