Rencontre / convention ATARI AMIGA

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Proposition animations, présentations, autres

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tout est dans le titre:

Nous vous proposons à nouveau cette année la nuit des étoiles. Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven
Pour ceux qui étaient présents il y a quelques années, à revoir, pour les autres une découverte à vivre.

Voir le profil de l'utilisateur http://adn-tantonville.forumgratuit.be
Ca c'est top!

3Proposition animations, présentations, autres Empty GFA PARTIE le Dim 31 Mar - 9:19

Qui serait d ac pour initié des futurs codeur GFA

Comme le Gfa c est bien alors

Ont pourais faire un stande codeur
Comme tout les ans présentation de vos réalisation

Bonne idée JB mais vu les pointures qui s'inscrivent je crois que c'est eux qui vont nous donner des cours.
Very Happy Very Happy Very Happy

Oui et c pas fini

Jbfou a écrit:Qui serait d ac pour  initié des futurs codeur GFA

Comme le Gfa c est bien alors

Ont pourais faire un stande codeur
Comme tout les ans  présentation de vos réalisation

Super idée, je suis intéressé : çà sera mon premier ADN et je me remets au GFA Basic 25 ans après être passé sur PC, donc je débute !
Je suis en train de créer un petit projet exploitant le GEM en m'aidant du "Livre du GFA Basic" et des 2 tomes du "Livre du développeur". Pas simple de revenir à la programmation procédurale après des années de programmation objet (C#) ;-)
Bref, après m'être demandé quoi développer, je suis parti sur un interpréteur LOGO (avec la tortue !). Je n'en suis qu'à la création des fenêtres et menus et je réfléchis comment créer un éditeur pour saisir les commandes. J'ai plein de questions, par exemple, je pense utiliser RECALL et STORE pour stocker les commandes dans un fichier à partir d'un tableau. Et pour la saisie des commande, FORM INPUT AS ? Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Pas certain que j'ai quelque chose de fonctionnel début août mais c'est pas le plus important ;-)

Thierry (ZeroG1972!)

"Pas certain que j'ai quelque chose de fonctionnel début août mais c'est pas le plus important ;-)"
Exactement, comme disait quelqu'un que je n'ai pas personnellement connu "l'important c'est de participer"

Pour les questions GFA, passe sur notre forum GFA.

Bonjour zéro g
J ai pue voir que tu n ai pas loin de l adn (tantonville )
Cool
Par contre pas grave si tu n arrive pas au bout de ton projet
Surtout en gem c est asser compliqué le gem
Bon courage
Et à bientôt
Jb

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]