Rencontre / convention ATARI AMIGA


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

REMERCIEMENTS ADN 2016

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1REMERCIEMENTS ADN 2016 Empty REMERCIEMENTS ADN 2016 Lun 8 Aoû - 22:00

Invité


Invité

ET voila l'ADN ET FINI  Sad
Mais ce ne sera que de bons souvenirs cheers  cheers  cheers
je remercie tous les participants
Ont a pu voir à cette ADN une imprimante à crêpes   Razz
, un petit musée zoordinosores (merci Guy), cyclops
un programmateur d'eprom sur Atari fabriqué par Manu,  king
dans un coin de la salle Christophe faisait un schéma pour un futur processeur sur son ordi  study  @ et des codeurs à droite et à gauche qui programmaient sur leurs machines favorites...
A bientôt

2REMERCIEMENTS ADN 2016 Empty Re: REMERCIEMENTS ADN 2016 Mar 9 Aoû - 6:48

vicomte

vicomte

Salut
ce fut encore un très grand moment à cette édition 2016.
Merci à JB et à son équipe d'avoir géré tout ça en un temps record.
Bravo à pour la cuisine, à shadow pour l'orga, NTRS pour ses crêpes à l'imprimante 3d (t'es parti sans nous dire au revoir !!! superninine te reboude).
Merci à Christophe pour le jeu dog of war, à Manu M d’être venu avec ses 14 h de route, à Cooper pour ses connaissances sur Atari et dont il m'a fait découvrir ACE MIDI que je risque de l'acheter, à Geoffrey qui à perdu au jeu de serpent, à JC pour l'info du câble modem, à stephane d'avoir fait un 0-0 sur kick off II et surtout de nous avoir prêter ta tente (tu aurais du m'appeler pour la plier)
Et bien sur merci à tous les autres qui sont venu.
L'ADN a sont charme, sa convivialités et sont originalités avec ses activités original les samedi soir comme la nuit des étoiles dont on a vu une vu magnifique.
Vivement l'année prochaine.
JB tu peux compter sur nous pour 2017 et j'amènerais la 2600 avec médiéval mayhem.
Encore merci.

Vicomte et superNinine

https://atrystos.com/index.php

3REMERCIEMENTS ADN 2016 Empty Re: REMERCIEMENTS ADN 2016 Ven 12 Aoû - 22:50

ManuM



Merci à tous Very Happy , ce fût un bon moment comme d'habitude, mince j'ai loupé l'imprimante à crêpes et la machine à coudre piloté Laughing .

Promis je m'entraine pour Midi Maze Very Happy

4REMERCIEMENTS ADN 2016 Empty Re: REMERCIEMENTS ADN 2016 Sam 13 Aoû - 20:23

sibi57

sibi57

Un grand merci à toi JB et aux organisateurs qui nous ont (une fois de plus) proposés un Weekend ludique, divertissant et convivial.
Un grand merci également aux participants pour leurs démonstrations : programmation et jeux en cours de développement, imprimante à crêpe, machine à coudre numérique, customisation d'ordis et consoles,...
A noter : la défaite de Cooper face à Vicomte puis Nicam sur MidiMaze (la fin d'une légende ?  Sad  )
Je n'ai plus qu'une chose à dire : vivement ADN 2017 !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum